Episode 3 : Mystérieuse Alice

Saison-1

 

Après avoir plongé à la suite d'Alice, Alex a fait appel aux secours pour chercher Alice dans l'eau. Mais aucunes traces d'Alice dans les environs. Alex fait part de la situation à son meilleur ami, Léo, et ils décident de faire appel à Eva, la copine d'Alice, pour s'avoir où elle habite. Alex se rend à l'endroit indiqué par Eva et découvre qu'Alice n'a pas plongé. Après cette discussion, Alex donne rendez-vous à Alice dans un bar pour 19 heures. 

Le soir venu, Alex se trouve au bar avec Léo et Eva tout en attendant Alice. Léo prend le téléphone d'Alex pour prendre Eva en photo mais Alice appelle au même moment et Alice lui dit de ne pas chercher à la revoir. Alex course le taxi dans lequel Alice se trouve mais sans succès. Alex se rend à l'appartement d'Alice mais personne ne répond sauf les voisins, qui ont appelé la police. Avec Léo, ils descendent en rappel le bâtiment pour rentrer par le balcon ouvert de l'appartement d'Alice, mais une fois rentré, ils découvrent que personnes ne vit ici.

Plus tard, Léo et Alex partent à la recherche d'Eva pour lui demander où se trouve Alice. Eva avoue aux deux amis, qu'Alice lui a avoué qu'elle n'aimait pas Alex et que plus tôt dans la journée, lorsqu'Alice est venue la voir, elle était accompagnée d'un garçon.

Où se trouve Alice ? Pourquoi est-elle partie ? Qui est le garçon avec qui elle était ?

La suite au prochain épisode...