Episode 2 : Coup de foudre

 Saison 1 episode 2 

Après avoir reçu un appel inconnu menaçant Alex de ne pu voir Alice, ce dernier et son ami, Léo, veulent rentrer dans la boîte où Alice lui a donné rendez-vous plutôt dans la journée. Devant l'entrée, Alex ne peut pas rentrer car le videur et lui sont en mauvais termes. Mais, Alex fait un striptease devant tout les passants et les personnes de la boîte. Cela leur permet de rentrer et de retrouver Alice qui présente à Léo et à Alex sa meilleure amie, Eva. Léo drague Eva, qui n'est pas réceptive. 
Alex doit rentrer chez lui après avoir reçu un verre sur lui et après avoir été agressé dans les toilettes. Il se change chez lui et repart le plus vite possible rejoindre ses amis. 

Après avoir passé un bon moment ensemble, Alex et Léo décident d'emmener Alice et Eva dans leur endroit "secret". Alex et Alice partage un moment romantique avec une magnifique vue mais il est temps pour eux de partir. Alex emmène Alice voir un gros arbre et Alice voit l'idéogramme de l'immortalité qu'Alex lui a fait lors de leur première rencontre. Alice et Alex s'embrasse mas cette dernière s'enfuit. Alex la poursuit jusqu'au port mais il est persuadé qu'Alice à plongé et donc il décide de plonger pour la retrouver. Sans succès... Alice a disparut...

 

Alex retrouvera-t-il Alice ? A-t-elle vraiment plongée ? 

La suite au prochain épisode...